Crédits d'impôts et financement

Nos produits vous donnent droit à un crédit d'impôt, hors main d'oeuvre. Il dépend de la valeur des équipements installés, et peut aller jusqu'à 13.5%, si l'installation a été faite au plus tard le 31 décembre de la seconde année qui suit celle de l'acquisition du logement, et que celui-ci a été achevé avant le 1er janvier 1977.

Pour en savoir plus, rendez-nous visite dans notre hall d'exposition, ou renseignez-vous auprès de la DGEMP (Direction Générale de l'Energie et des Matières Premières). Vous pouvez enfin contacter les services impôts par téléphone au 0820 32 42 52 (0,12€TTC/min).

Baisse de TVA

Lorsqu'il s'agit de locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans, le taux de TVA, qui est normalement de 19,6%, est réduit temporairement à 5,5%. Ceci est valable pour tous les travaux de rénovation, de transformation et d'aménagement (produits et pose). Tous nos services bénéficient donc de cette baisse dans le cadre du décret "2006-1002" du 11 août 2006.

Economies d'énergie

Bien isolée, une maison avec des fenêtres double vitrage pourra vous permettre de baisser votre facture de 25 à 35%. A long terme, l'économie cumulée rembourse votre investissement.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l'Agence de l'environnement et de la Maîtrise de l'énergie.


Grâce à notre partenaire DOMOFINANCE, nous sommes à même de vous proposer des taux préférentiels.